[Podcast] Vox Discipulus – Forum de la santé sexuelle

Vox Discipulus donne la parole au milieu universitaire à Toulouse au cœur de la vie des campus : étudiant.e.s, associations, parcours, initiatives, universités.

Dans cet épisode de Vox Discipulus, Bénédicte Hallard, responsable promotion de la santé au SIMPPS (Service médical, psychologique et social dédié aux étudiants) présente les deux forums de la santé sexuelle organisés par le SIMPPS dans les universités Jean Jaurès et Paul Sabatier à Toulouse (les 15, 16, 18 et 19 novembre 2021).

Village associatif, distributions gratuites, dépistage IST, cafés sexo, conférences, activités ludiques, théâtre forum, une invitation pour les étudiants, enseignants et personnels des universités à venir échanger et s’informer sur les dépistages, la contraception ou encore le consentement.

un programme préparé et animé par Antoine Riou.
Réalisation technique : François Berchenko