Lancement de l’appel à projets « Vie étudiante et de Campus » 2024

Étudiantes, étudiants, personnels, collectivités, que voulez-vous pour votre campus ?

L’Université de Toulouse, ses établissements membres et le Crous Toulouse-Occitanie, avec l’appui de la Région Occitanie, lancent pour la quatrième année consécutive un appel à projets « Vie Étudiante et de Campus » dédié à la vie étudiante dans les Villes Universitaires d’Équilibre (Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau Saint-Affrique, Montauban, Rodez et Tarbes).

L’objectif est de développer et renforcer la vie étudiante dans les villes universitaires d’équilibre (VUE), ainsi que la coopération entre les acteurs d’un même site, en soutenant l’émergence de projets ambitieux d’amélioration de la vie étudiante.

Qui est concerné ?

Cet appel à projets s’adresse à tous les acteurs de la vie étudiante : associations portant des projets à destination des étudiants, établissements publics, services universitaires, collectivités territoriales, structures parapubliques.

Tous les projets portant sur les thématiques CVEC (accueil et accompagnement sanitaire, social, culturel et sportif des étudiants, l’éducation et la prévention à la santé ainsi que les transitions écologiques et sociétales et les questions relatives au handicap) sont éligibles.

Ouverture de la plateforme : 13 novembre 2023
Date limite de dépôt des dossiers : 4 février 2024

Réunions d’information

Plusieurs réunions d’information se tiendront sur zoom, à 12h, aux dates suivantes : 24/10, 09/11, 23/11, 05/12, 21/12. Pour y participer et recevoir le lien pour vous connecter : remplissez ce formulaire en ligne.

Pour toute question ou renseignement, écrivez à aap-vie-etudiante@univ-toulouse.fr

Consultez l’ensemble des informations et les modalités de participation à l’appel à projets vie étudiante et de campus sur le site du Welcome Desk