Colloque Le sport à l’université

Les jeudi 31 mars et vendredi 1er avril 2022, à l‘Université Toulouse 1 Capitole organise un Colloque « Le sport à l’Université » !

Retrouvez le programme complet ici, ou en téléchargement ci-après.

Pour plus d’informations sur les possibilités de pratique sportive, rendez vous sur le site du Welcome Desk, et retrouvez l’offre de pratique parasport d’UT1 dans cet article.

Pour vous inscrire, c’est ici !

Formulaire d’inscription

Dans la continuité de notre colloque, le vendredi 1er avril (à partir de 14h) auront lieu les Paralymp’Games. Ils se dérouleront sur le campus de l’Université (parking Arsenal et gymnase de la Manufacture des Tabacs).

L’objectif : sensibiliser au sport handicap par le biais d’activités sportives adaptées.

Au programme : cécifoot, laser run fauteuil, rugby fauteuil et volley assis.

L’ensemble de ces activités seront encadrées par notre partenaire de l’événement : le Stade Toulousain Handisport, avec David Berty.

Alors n’hésitez pas, et venez partager ces moments conviviaux avec nous !

Pour vous inscrire aux Paralymp’games :