Des places à tarif réduit pour les matchs du TéFéCé à Toulouse !

L’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées s’associe au TFC tout au long de la saison de Ligue 1 : places à tarifs réduit, accès à la tribune étudiante, happy hour à la bodega du Stadium… On fait le point sur les avantages qu’offre ce partenariat à tous les étudiants.

Quels sont les avantages ?

Avec le Tolosa Student Club, pour chaque match à domicile des Violets, profitez de places à tarifs réduits, d’un accès privilégié à la tribune étudiante et de l’happy hour d’avant-match à la bodega du Stadium.

Comment y avoir accès ?

Il vous suffit de prendre votre billet via le lien exclusif renvoyant vers la billetterie en ligne du club communiqué ci-dessous à l’approche de chaque match.

Prochain match le 2 octobre 2022 : Toulouse Football Club vs. Montpellier Hérault Sporting Club > prenez vos places via la billetterie exclusive !