« Histoire, sport & citoyenneté » sur les Jeux Olympiques et Paralympiques [Exposition]

Étudiantes, Étudiants, venez découvrir l’exposition « Histoire, sport & citoyenneté : Des Jeux Olympiques d’Athènes 1896 aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ».

Celle-ci retrace les 125 ans d’histoire des Jeux Olympiques et Paralympiques modernes à travers 30 affiches mettant en avant les portraits d’athlètes d’exception.

Informations pratiques

Accès libre et gratuite du 2 mai au 22 juillet 2022, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
À l’Accueil – Welcome Desk de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, allée Matilda 31000 Toulouse

Exposition fournie et réalisée par la CASDEN, partenaire des JOP de Paris 2024, pour soutenir la promotion du sport et des valeurs de l’olympisme.