La Cour des initiatives étudiantes

La créativité étudiante s’installe dans les espaces extérieurs du Crous de Toulouse Occitanie, pour une après-midi et une soirée riches en rencontres !

Événement co-organisé avec le Crous de Toulouse – Occitanie, en partenariat avec l’ENSAV et l’Université du Temps Libre.

À partir de 16h et jusqu’à minuit
Lieux :
cour du Crous de Toulouse Occitanie (58 rue du Taur), cour de l’ENSAV et dans les jardins du Taur.

Petite restauration et buvette sur place.

Campus FM sera en direct toute la journée (et sur les ondes).

Tarif(s)

Gratuit, ouvert à tous

Retrouvez toute la programmation artistique (musique danse, performance, etc.) et les présents à la cour des initiatives ici !

En journée, découvrez les associations étudiantes tout en participant aux activités qu’elles vous proposeront et rencontrez les autres étudiants.

En soirée, les lieux se transforment en véritables scènes et les étudiant·es deviennent des artistes : il y en aura pour tous les goûts !