La Nuit des Étudiants du Monde

Étudiantes, étudiants, pour vous souhaiter la Bienvenue, la Mairie de Toulouse et l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées vous invitent à la Nuit des étudiants du monde.

Rencontres, échanges et convivialités assurés !

Informations pratiques

Les étudiants internationaux seront exclusivement reçus à l’Hôtel de Ville de Toulouse. La soirée se poursuivra pour tous les étudiants au Connexion Live pour une soirée karaoké et un DJ set.

Les deux événements sont accessibles aux personnes en situation de handicap moteur, auditif et visuel.

Le programme de la Nuit

18h30 >20h : Accueil officiel des étudiants internationaux Hôtel de Ville

Réception offerte par la Mairie de Toulouse. Accueil en Salle des Illustres par Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole et Marc Renner, administrateur provisoire de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.

Mairie de Toulouse – Place du Capitole à Toulouse
// Gratuit et exclusivement réservé aux étudiantes et étudiants internationaux sur invitation officielle de la Mairie de Toulouse //

** Un week-end à Paris à gagner, offert par Campus France **

20h>2h : Soirée karaoké + DJ set + animations  »internationales »

Connexion Live – 8, rue Gabriel Péri à Toulouse
// Gratuit et ouvert à tous les étudiants sans réservation //

Soirée organisée par l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et la Ville de Toulouse avec Campus France, l’association ESN et l’association EIMA.