Création de jobs étudiants à Montauban

Le projet de création de deux jobs étudiants sur le campus de Montauban s’inscrit dans une volonté de renforcement des liens et les communautés étudiantes et des services.

Descriptif

Assurer la communication, la gestion et l’organisation d’événements comme les journées portes ouvertes, et autres événements culturels et sportifs qui ont eu lieu sur le campus.

Porteur

Université Toulouse – Jean Jaurès (ISCID – INSPE)

Partenaires inter-universitaires

Université Toulouse Capitole, Université Toulouse – Jean Jaurès, Université Toulouse III – Paul Sabatier, Institut de formation aux métiers de la santé (IFMS).

1020 étudiants

Objectifs

• Permettre aux étudiants de jouer un rôle au sein de leur propre vie universitaire.
  • Promouvoir l’offre culturelle et sportive sur le campus montalbanais.

Les actions réalisées

• Deux étudiantes (Université Toulouse Capitole et Université Toulouse – Jean Jaurès) recrutées pour un contrat de travail de 50 heures (6h par semaine).

Dates de réalisation

Du 15 février 2023 au 30 juin 2023.