Guide du logement étudiant

Lancé en 2018, le Guide du Logement Étudiant est mis à jour et édité chaque année par l’Université de Toulouse, en collaboration avec les établissements partenaires. Ce guide est une ressource indispensable pour les étudiant·e·s à la recherche d’un logement dans la région de Toulouse, Albi et Tarbes. Disponible en français et en anglais, ce guide est un outil précieux pour faciliter la recherche de logement et garantir un hébergement adapté aux besoins des étudiant·e·s.

Le Guide du Logement Étudiant est régulièrement mis à jour afin de fournir des informations actualisées sur les différentes options de logement disponibles dans la région. Cette ressource complète comprend des conseils pratiques, des recommandations, et des adresses utiles pour trouver un logement étudiant à Toulouse, Albi et Tarbes.

Disponible sur le site du Welcome Desk ainsi que sur les sites des établissements partenaires, le Guide du Logement Étudiant est facilement accessible à tous·tes les étudiant·e·s, qu’il·elle·s soient locaux ou internationaux. Sa traduction en anglais garantit une accessibilité maximale pour répondre aux besoins de tous·tes les étudiant·e·s

Plus d’informations sur le site du Welcome Desk