Art et culture dans les campus

Concerts, expositions, projections de cinéma, spectacles de danse et de théâtre, (etc.) : les services culturels des établissements vous proposent de nombreuses programmations tout au long de l’année, ainsi que des ateliers et stages de pratique artistique auxquels vous pouvez participer, quel que soit votre cursus, gratuitement ou à des tarifs (très) réduits.

Le service vie de campus du Crous de Toulouse-Occitanie a aussi pour vocation de faciliter l’accès des étudiants à la culture et de susciter l’esprit d’initiative et de création, notamment par des concours artistiques, et vous propose ainsi de nombreuses activités culturelles.

De plus, le pôle culture de l’Université de Toulouse propose plusieurs évènements hors-campus pour l’ensemble des étudiants (concerts, soirée Art et Culture dans le cadre de la Semaine de l’Étudiant, …).

Pour rester informé.es

Consultez l’agenda Welcomedesk !
Pour les événements de culture scientifique de la communauté universitaire, consultez Exploreur-l’Agenda

Les services culturels des établissements et leur offre (liste non exhaustive) :

Vous souhaitez découvrir les activités culturelles sur votre campus ? Rendez-vous sur le site du Welcome Desk !