Votre Crous and go’ en Click and Collect !

Et si vous commandiez votre déjeuner en ligne ? Retrouvez désormais des produits de votre Crous & go’ en click and collect. Avec la commande en ligne, fini les files d’attentes : c’est facile, pratique et rapide !Désormais vous pouvez commander en ligne des pizzas, sandwichs, paninis, plats chauds, soupes, boissons, desserts, snacks sucrés ou salés et même votre formule Crous !

Le service click & collect de votre Crous & go’ vous permet de commander votre déjeuner et de le payer directement en ligne. Le gain de temps est garanti car vous pouvez choisir vos produits dès la veille à 14h30. Dès le lendemain, un point de retrait dédié vous permet de retirer votre commande sans attendre en cafétéria.

Commandez en ligne en quelques clics

Sélectionnez votre point de retrait

1. Cafet’ Le Théorème
  2. Cafet’ INSA
  3. Cafet’ Arum
  4. Choisissez vos produits
  5. Définissez votre heure de retraitPayez avec Izly
  6. Retirez votre commande en respectant l’heure choisie

Attention pour votre première commande vous devrez créer un compte et lier votre compte Izly afin de pouvoir effectuer une commande.

Vous devez être identifié pour voir les prix correspondants à votre statut (étudiant, boursier,…)

Quand commander ?

De la veille à partir de 14h30 jusqu’au lendemain 10h30.Vous pouvez retirer votre commande du lundi au vendredi entre 11h30 et 14h

Plus d’informations, sur le site du Crous Toulouse Occitanie.